#LaetitiaSnd


Je me suis décidé à faire ma petite bio, mon petit "à propos de moi". Je trouve ça tellement plus simple de parler mode et beauté que de me présenter. Je sais qu'avoir un blog c'est un peu s'exposer, mais il y a une différence entre exposer ce que j'aime et ce que je suis!



Je m'appelle Laetitia. Mon "middle name" est Sandy, d'où Snd. Je vis actuellement à Lyon. Après être partie en échange universitaire pendant 1 an au Canada, je suis rentrée en France. Mon envie d'ouvrir un blog a toujours été présente pour partager ma passion de la mode et de la beauté, mais ce retour a été un peu l'élément déclencheur. Je suis revenue à ma vie, je suis retourné dans ma fac, j'ai retrouvé mon job étudiant. Et je m'ennuyais...



J'ai donc décidé d'occuper mon temps à partager sur des choses que j'aime et qui me rendent heureuse. J'aime beaucoup la mode, la beauté, tout-ça-tout-ça. J'adore les jeans tailles hautes, les rouges à lèvres bruns et les sushis.

J'aime aussi énormément voyager mais je n'ai pas le compte en banque des Kardashian. J'ai vécu 1 an au Canada et j'ai eu la chance de pas mal voyager, mais aujourd'hui j'adorerai découvrir un peu plus l'Europe, et l'Amérique latine, et l'Asie (partout en faite, je veux aller partout!!).

Je souhaite présenter un blog qui regroupe mes passions, je ne me pose pas vraiment de limite. Je souhaite présenter des looks, des produits beautés et également des coups de coeur. J'aimerai partager mes voyages et mes découvertes diverses. 

J'adore par dessus tout la mode. Un problème persiste entre elle et moi : ma taille. Je fais moins d'1m60 donc ce n'est pas toujours facile. Je suis la pro des sections "petite" sur les eshops et je trouve dommage que ça soit surtout (seulement) sur des sites de marques anglaises (mes amours topshop et asos love love).

Je veux "montrer" que malgré le fait qu'on n'entre pas dans les "normes", on peut se faire plaisir, on peut tout porter (dans le "tout", il y a quand même des exceptions, faut pas déconner, le legging ce n'est pas pour demain). On n'est pas obligé de ressembler aux anges de Victoria's secret pour être bien dans sa peau et dans ses vêtements. 

En espérant que mes articles vous plaisent! Surtout n'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux ou à me laisser des commentaires, je serais ravie d'échanger avec vous :)



A bientôt j'espère! ♡




about me

@laetitiasnd sur Instagram ♡