5 PETITS BONHEURS D'HIVER

Hello ! Je souhaitais partager avec vous 5 petits "bonheurs" durant l'hiver (ou même toute l'année !) que j'appréci...

blog lifestyle mode développement personnel

Hello ! Je souhaitais partager avec vous 5 petits "bonheurs" durant l'hiver (ou même toute l'année !) que j'apprécie énormément.



Prendre un café dans un endroit agréable

J'ai découvert récemment le coffee shop Jeannine et Suzanne dans le 1er arrondissement de Lyon. Un lieu très agréable qui propose différentes boissons chaudes et surtout ! Des gateaux ! J'ai pris le "Agatha" et j'ai adoré ! Très léger grâce à la meringue et très frais avec les fruits. Je vous partage régulièrement mes bonnes adresses sur Instagram et je compte le faire de plus en plus sur le blog ! Je vous ai d'ailleurs rajouté dans l'onglet "bonnes adresses" ma carte des coffee shop de Lyon ! 😉

blog lifestyle mode développement personnel


Commander un bon repas (gras, c'est mieux haha)*

Ce jour là, soirée entre filles. On avait opté pour le service de livraison Allo resto by Just Eat. Il y a énormément de choix ! On est parti sur de la cuisine italienne (étonnant ?!) et on a commandé au restaurant Le Pompei deux salades, deux pizzas et un dessert. La livraison a été super rapide. Bon, malheureusement les pizzas avaient été mises à la verticale et TOUT le fromage avait coulé d'un côté... Elles ressemblaient plus à grand chose mais elles étaient très bonnes ! C'est un repas qui réchauffe devant une bonne série !

blog lifestyle mode développement personnel
* contenu créé en partenariat avec Allo resto by Just Eat

Lire

ça me détend énormément. Même si je ne prends pas toujours le temps, j'adore lire. En ce moment, je termine juste le recueil de poèmes Milk and Honey de Rupi Kaur que l'on m'a offert à Noël. Je n'ai pas l'habitude de lire ce type de livre... Le dernier recueil que j'ai lu, c'était Poèmes saturniens de Paul Verlaine et ça remonte à loooongtemps haha.

blog lifestyle mode développement personnel


Passer du temps chez soi

je suis sure que ça peut paraître bête, mais l'hiver est aussi le moment de profiter de son petit chez soi. Se mettre au coin du feu, réorganiser les pièces, changer un peu la déco... J'adore les plantes, on en a toujours eu chez mes parents. Pourtant, j'ai vraiment eu l'impression de redécouvrir ça grâce au livre Urban Jungle (que j'ai également reçu pour Noël). Ecrit par deux blogueurs, ce livre est une vraie source d'inspiration. Je vous laisse découvrir leur blog ici et également mon tableau Pinterest qui regroupe les plantes que j'affectionne le plus et des idées déco !

blog lifestyle mode développement personnel


Se mettre devant une bonne série (avec les pizzas !!)

Je suis une de ces parasites qui utilisent le compte de quelqu'un d'autre pour avoir accès à Netflix. Je remercie mon frère haha ! J'adore me poser devant une bonne série. Je suis beaucoup moins films... j'ai du mal à rester 2h concentrée ! Et j'aimerais beaucoup beaucoup savoir : quelles sont vos séries favorites du moment ?!


Je vous fais des bisous ! On se retrouve par ici :

Instagram - Facebook - Twitter - Hellocoton - Snapchat : laetitia.s03


You Might Also Like

6 commentaires

  1. Coucou,

    J'adore ton article !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que prendre du temps pour soi en hiver est très agréable :)!

    RépondreSupprimer
  3. tellement d'accord avec toi!
    je rajouterai un bon bain et trainer en pyjama tout doux pilou!

    RépondreSupprimer

@laetitiasnd sur Instagram ♡