5 TRENDS TO SHOP THIS FALL | 2017

Hello ! Et oui, on se retrouve un dimanche ! Je l'ai assez répété sur Insta : j'ai trop envie de shopping en ce moment !! Du cou...


Hello ! Et oui, on se retrouve un dimanche ! Je l'ai assez répété sur Insta : j'ai trop envie de shopping en ce moment !! Du coup, c'était l'occasion de vous refaire un "5 tendances à shopper" ! On ne reviendra pas sur l'imprimé Prince de Galles... Svp même si j'adore, je suis fan, je valide, je possède même un blazer que je vous ai montré dans ce look ici, mais j'en peux plus ;). J'espère que cela vous plaira, ou même donnera des idées ! J'ai shoppé certaines des pièces présentées, je dis pas lesquelles, je laisse le suspens !! 

Le rouge

C'est vraiment un couleur que j'adore !! Que ce soit une pièce de la tenue ou un accessoire, je trouve que ça booste carrément un look, surtout durant l'automne/hiver où on a parfois tendance à porter des couleurs plus sobres.



Les doudounes

Ouuuui ! La grosse veste matelassée, bien oversize, bien chaude ! Je suis tellement contente que ce soit à la mode, c'est pas du tout sexy mais on peut se vanter d'être au moins tendance ! Déjà présente l'année dernière, je vous en avais présenté une dans ce look ici. J'étais resté classique mais cette année les doudounes s'affichent colorblock, longues ou même métallisées !


La maille XXL et le chenille

Les pulls, c'est ma vie. Plus il est doux, mieux c'est ! Mon gros must c'est soit la grosse maille, soit cette année, le chenille. Enfin, c'est la pièce de la saison, on ne peut pas passer à côté ! Je vous ai présenté dans ce look ici à la fête foraine ma version très "cosy" de porter mon pull chenille.


Le vinyle

Je n'ai pas cédé à la tendance l'année dernière. Et ça m'a frustré !! Cette saison, j'ai sauté le pas ! Notamment grâce à une jupe que je vous présente . Je vous conseille vraiment cette matière. Si vous ne vous sentez pas de porter le vinyle en pantalon ou en jupe, la veste style un peu perfecto reste une super alternative.


L'argenté

Bon, niveau bijoux, je ne jure QUE par le doré. L'argent c'est vraiment pas mon truc. Mais, niveau vêtements/chaussures, je trouve cette tendance de l'argenté super sympa ! Notamment pour les bottines ! Puis ça reste une couleur facile à porter et à associer !


Bien sur la liste n'est pas exhaustive ! J'aurais également pu intégrer pleins d'autres tendances ! D'ailleurs, vous pouvez en retrouver d'autres dans ma Wishlist ici. Ou même, dans les dernières pièces que j'ai acquise .

Et vous, sur quelle tendance de l'automne/hiver vous craquer ?!

Je vous fais des bisous ! On se retrouve par ici :

Instagram - Facebook - Twitter - Hellocoton - Snapchat : laetitia.s03


You Might Also Like

0 commentaires

@laetitiasnd sur Instagram ♡