Birchbox - Février 2016



La box de février fraichement reçue, je vous fais un petit post sur son contenu. Pour moi, ce n'est pas folichon-folichon. Bon, j'avais suspendu mon abonnement en janvier en me disant "c'est la dernière". Puis, j'ai voulu faire un achat sur l'e-shop et du coup, vu que Birchbox propose la livraison avec sa box, je me suis laissée tenter du genre "aller cette fois-ci ça sera la dernière!" en grosse faible que je suis. Je l'ai reçu et... La box est trop chou, en gris et rose pale.



Le contenu n'est pas surprenant, mais cela reste sympa. 

  • L'eau Soir et Matin d'Absolution : c'est un eau démaquillante.
  • Le vibrant matte lipstick de Love of color : un petit rouge à lèvre, j'ai reçu la teinte Trouble.
  • Une crème nuit Polaire de Polaar (j'ai trop aimé le tube, il est trop chou)
  • L'enveloppement de Balaruc-les-bains (on ne dirait pas trop un nom inventé?) à la boue thermale de Thermaliv : c'est un masque pour la peau.
  • Un CC shampoo de Rich Haircare


J'aime mais j'ai déjà tellement reçu de produits comme ceux là. Ce n'est pas que la box ne me convient pas, j'adore le concept et les valeurs de la box (beaucoup de made in France, de trucs un peu bio ou cruelty free). Mais trop de shampoing/après-shampoing/crème, tue le shampoing/l'après-shampoing/la crème. C'est la répétition du même type de produit qui est la cause de ma suspension. Je sais déjà que le shampoing va surement rester dans un coin, tout comme l'eau soir et matin. Après je suis assez curieuse d'utiliser l'enveloppement et peut être la crème de nuit.

Après ce n'est qu'une suspension, donc suspense... Ce n'est qu'un "au revoir".

A bientôt!

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Moi cette box me plaît bien :) après je n'ai pas d'abonnements box donc c'est sûrement pour ça :) et c'est vrai que payer 25€ tous les mois pour recevoir du shampoing, merci mais non merci ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est au alentour de 13euros par mois, donc pour ça je ne me plains pas trop ^^
      Bisouuus

      Supprimer
    2. Je suis allée voir les différentes boxs, et ils ont grave baissé les prix par rapport au début dit donc! Moi c'est plus la glossy box qui me tente !
      Bisous

      Supprimer
    3. Elle me retente bien aussi, j'étais abonné à celle là avant la Birchbox ^^. Dans mon souvenir, il y avait plus de makeup :)

      Supprimer

@laetitiasnd sur Instagram ♡